• Olvidé respirar

     

     

    J'ai oublié de respirer

    J'ai oublié de rêver,
    Tandis que tu lançais des pierres à la lune,
    Avec la force d'une larme.
    J'ai oublié de me réveiller,
    À la voix de tes caresses muettes.
    Nous avons voulu chercher dans le noir
    La lumière que nous n'avons jamais, jamais vue.
     
    J'ai oublié de respirer, comme un baiser sous l'eau.
    J'ai oublié de respirer en sentant que je te laissais derrière moi.
    Il n'y a pas assez d'oxygène,
    Il n'y a pas de mot, il n'y a pas le temps.
    Je n'en peux plus.
     
    Déshabille ma peau,
    Et le corset de mes lèvres.
    J'enfoncerai mes doigts
    Sur la géographie de ton dos.
    Nous avons voulu effacer les doutes,
    Sans jamais, jamais, jamais s'en repentir.
     
    J'ai oublié de respirer, comme un baiser sous l'eau.
    J'ai oublié de respirer en sentant que je te laissais derrière moi.
    Il n'y a pas assez d'oxygène,
    Il n'y a pas de mot, il n'y a pas le temps.
     
    Juste un espoir qui nous porte au loin.
    Donne-moi l'envie de t'aimer à nouveau.
     
    J'ai oublié de respirer.
     
    J'ai oublié de respirer en sentant que je te laissais derrière moi.
    Il n'y a pas assez d'oxygène,
    Il n'y a pas de mot, il n'y a pas le temps.

  • Commentaires

    1
    lisa
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:34

    It feels awe-inspiring to read such informative and distinctive articles on your websites.                 joint supplements,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :