-
Par Rasalhague31 le 25 Novembre 2023 à 10:54
Parfois, il faut traverser des univers pour se retrouver et enfin reconnaitre que l'écriture c'est ma maison. ça fait longtemps et de revenir sur mon blog me fait pleurer. De joie ? de reconnaissance ? de tristesse ? car oui, il m'en a fallu du temps pour me poser à nouveau derrière mon PC que j'avais laissé de coté.
Je veux continuer ce que j'ai commencé. Mes poèmes... publier... réaliser mon rêve. Etre bien et en accord avec moi même tout simplement.
J'ai trop laissé ma vie en dessous. Trop de facebook. A lire les autres. A m'en vouloir et carrément à les envier. Alors que ma source est ici depuis des années.
Je consulte une nouvelle psy. Depuis ma dernière relation. Dois-je parler de Lui ? Pas encore. Ceci dit, j'ai déja publié un poème que j'avais écrit pour lui lors de mon escapade en train pour Sete.
Je suis soulagée d'avoir retrouvé mon chemin. J'ai mes cahiers biensur mais je n'avais pas l'envie et ni la force d'écrire ainsi et mon coeur à l'intérieur a tellement de chose à verser que ma main n'est pas assez rapide pour noirci des pages blanches.
Le retour à l'écran. Mon blog. L'envie de vider mon intérieur trop plein.
Je ne vais pas m'éterniser aujourd'hui car j'ai une mission. A la base, c'était pour cela que j'étais venu sur mon PC. Et puis... j'ai commencé à ouvrir mon ancien blog... à chercher mes poèmes... Toutes ces années qui sont immortalisées ici.
J'ai 51 ans. Le temps file à une allure vertigineuse. Le temps s'efface aussi.
Je vais revenir. Continuer à mettre en musique, tout ce qui est en moi. Poser mes maux. Revenir arroser mon petit jardin secret loin de ce monde qui s'écroule.
Allez ma mission !
A très vite... là je me parle à moi meme en fait. Je ne sais meme pas si on me lit. Mais qu'importe. Si vous passez par là... je vous souhaites de passer un agréable moment dans mon univers.
votre commentaire -
Par Rasalhague31 le 24 Février 2011 à 22:38
C'est ici que je pose ma plume. J'écris depuis si longtemps qu'il me semblait inconcevable de m'arreter là.
J'ai besoin d'un endroit à moi. Besoin aussi d'etre lu mais par des personnes inconnues.
Il n'est pas facile de commencer un premier article... et ce soir je ne vais rien dire ou presque pas.
J'espère avoir le courage et le temps de venir ajouter un peu chaque jours ou tout au moins une fois par semaine, quelques mots... mes pensées... mes peines et mes joies.
Si on décide de tenir un journal c'est que forcément nous ont avons besoin et que nous espérons à travers cet échange d'en faire ressortir quelque chose de positif.
L'amour.... le poison le plus dévasteur au monde. Du moins à présent je le ressens comme ca....
Merci d'avance pour avoir pris un peu de votre temps pour me lire... @ bientot...
http://www.boosterblog.com
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique