• Je te tiens

    C'est fou comme des fois, je me sens seul
    Un peu loin de toi, je ne sais pas
    Dis-moi quand
    Dis-moi où, là, je t'attends

    C'est fou comme chez moi, je me sens seule

     
    Un peu loin de toi, je ne sais pas
    Dis-moi quand
    Dis-moi où, je t'attends

    [Vitaa & Slimane]
    Je n'sais pas, je n'sais plus
    Combien des saisons nous séparent
    J'suis perdu
    Es-tu là quelque part ?

    [Vitaa & Slimane]
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main

    Tu sais, y a des soirs où je m'emporte
    Assise dans le noir, j'entends ta voix
    Où es-tu ? Je fais quoi ?
    Je n'sais plus (je n'sais plus)

    Moi, quand vient le soir, je ferme la porte
    J't'imagine assise à coté de moi
    Et je sens ton parfum
    Un peu comme avant (comme avant)

    [Vitaa & Slimane]
    Je n'sais pas, je n'sais plus
    Combien des saisons nous séparent
    J'suis perdu
    Es-tu là quelque part ?

    [Vitaa & Slimane]
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main

    [Vitaa & Slimane]
    C'est fou comme des fois, je me sens seul
    C'est fou comme des fois, je ne sais pas

    [Vitaa & Slimane]
    Je n'sais pas, je n'sais plus
    Combien des saisons nous séparent
    J'suis perdu
    Es-tu là quelque part ?

    [Vitaa & Slimane]
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main
    C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
    J'ai pas compris les règles du jeu
    Mais reviens
    Et garde la main

    [Vitaa & Slimane]
    C'est fou comme des fois, je me sens seul
    C'est fou comme des fois, je ne sais pas
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :