• Dimanche.

     

    C'est déja dimanche. Mais je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai tellement le sentiment de stagné. D'etre bloquée quelque part. Ici. Dans ma mémoire. Mes pensées. Toujours en bataille avec mon coeur. C'est compliqué. Je n'ai pas oublié.

    Un autre ne m'a pas oublié non plus. J'ai eu des messages de Johnny. Je ne lui ai pas répondu. J'ai bien fait. A priori sa femme a vu ses messages et à tenté de me joindre. En général je ne répond jamais aux appels privés. Mais comme j'attendais un appel du garage ou j'ai laissé ma Peugeot pour diagnostic et que je pensais que c'était eux.... 

    Enfin voilà... J'ai répondu. Elle a tenté d'avoir des réponses. J'ai toujours été celle qui s'efface et j'ai toujours fais en sorte de le protéger. Je l'ai encore sauvé de lui même. 

    Je suppose qu'elle l'aime au point de supporter ce qu'elle devine depuis tellement longtemps. De moi, elle n'a rien à craindre. Plus maintenant. Il a fait assez de dégâts à l'époque. Et aujourd'hui mes pensées sont pour un autre qui m'a aussi détruit. Et je finirais par guérir... comme à chaque fois. 

    Je me répare. Je me sens seule mais ces moments solo sont nécessaires. Je sais que ça ira mieux. Le soleil va revenir. L'hiver est toujours plus dure à traverser avec le cœur en miette. Je ne voulais plus qu'il me rappelle et il respecte ... enfin...  je le sais à présent bien occupé ailleurs. Comme j'avais déjà lu ... toujours dans les bons coups. Mon dieu que je n'aime pas cette expression. Mais ca va m'aider à le haïr et finalement par ne plus rien ressentir. 

    Je reste sur mes gardes. Je suis tellement ... tellement fragile et je l'aime encore si fort que la moindre étincelle peut me faire perdre mon chemin. Je dis  que je l'aime et je l'écris mais je me doute que c'est ma DA qui parle. Elle s'agite. Ne comprend pas. Le manque me bouffe. M'épuise et me rend triste et en colère.

    Ma psy m'a dit que c'était une bonne chose que je reprenne l'écriture. C'est vrai. Je déverse ici ce trop plein de douleur intérieur qui me ronge à chaque heure. Je vais reprendre les séances bientôt. J'ai eu mon renouvellement de mon médecin. 

    Sinon je fais de belles choses. Je suis allée voir mon cousin. Ma cousine fait aussi de la country mais depuis plus longtemps que moi et ça m'a donnait envie et l'occasion d'aller avec elle à un bal à coté de Pau. Les choses improbables je les réalises :)

    J'ai toujours certains projet mais ça prend du temps... je ne me bouscule pas car je ne veux pas faire n'importe quoi. Les choses arrivent et se feront. Mon projet aux USA... certainement plutôt fin d'année prochaine. ca permettra de mettre de coté. 

    Bon... je vais reprendre ma série Station 19. J'en suis à la saison 5. Je voulais lire aussi et terminer mon livre que je traine depuis une décennie lol.... j'ai tellement de livres en attente... Je dois réviser mes danses aussi mais bon.. ça attendra lundi. 

    Ha ... sinon ... peut être une semaine en Corse avec JMT. Il buche le projet et revient vers moi. 

    Allez je file. Je suis contente d'avoir pris le temps d'écrire un peu. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :